Un des segments star de l’hiver est incontestablement celui des baumes à lèvres. En bâton, en pot ou en tube, simplement brillant, ou tinté pour les coquettes ou mat pour ces messieurs, il en existe pléthore de références : sur le site de Boots par exemple, pas moins de 105 références, du bas de gamme au luxe.
Un des leaders de ce marché au Royaume-Uni, est Vaseline avec sa gamme Lip Therapy que j’aime beaucoup comme je vous l’ai raconté ici. Problème : ce sont des baumes en pots. Ce format est la bête noire des phobiques de l’hygiène, et n’enthousiasme guère les hommes. Même si cela n’a pas empêché Vaseline de se hisser en tête des ventes avec ce seul format pendant des années, la marque d’Unilever suscitait souvent une interrogation de la part d’utilisateurs et utilisatrices quant à l’absence de ce format pourtant si pratique.
Maintenant, l’erreur est réparée : l’ensemble des produits Vaseline Lip Therapy sort enfin en stick, hourra ! Ils sont disponibles dès maintenant chez les distributeurs de la marque tels que Boots et Superdrug, au prix de £1,89 (environ 2€30).
On retrouve naturellement les références déjà existantes de la gamme : Original (bleu), Aloe Vera (vert) et Rosy Lips (rose). Et en plus, une nouvelle couleur vient grossir les rangs, en pot comme en bâton : c’est le brun pour Cocoa Butter (beurre de cacao).
Voilà une variété qui tombe à pic pour séduire les hommes, cible clairement visée par Vaseline comme le montre la photo du blister (même si ça pourrait être une femme aux lèvres bien charnues, ok). Avec un plan marketing de plus d’un million de livres, gageons que la marque ne risquera pas d’être détrônée de sitôt de sa position de leader du soindes lèvres outre-Manche…
On dirait des labellos ! (^_^)
Carrément, c’est du copié! Merci pour ce post car j’adore les beurres avec le cacao, comme celui de Palmer’s. Suis accro à l’odeur.
comment se procurer ces tubes ou petits pots en France, le magasin Boots ne fait pas d’envoi en France, et chez Amazone ils n’ont que le basic (bleu)
merci d »avance de me répondre
Sonia